Partagez votre témoignage sur Ludivine Schifferling

Votre satisfaction est ce qui me fait avancer tous les jours. Un grand merci d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Ludivine Schifferling

Par Emma

C'est la troisième fois que je vais voir Ludivine pour un massage. Elle est très à l'écoute et intuitive. Elle a su encore une fois m'apaiser et m'apporter la douceur dont j'avais besoin. Je me sens plus légère émotionnellement!

Par Catherine

Encore une fois, j'ai bien fait de prendre rendez-vous avec Ludivine pour une relaxation sonore. Mes douleurs corporelles s'estompent dans les vibrations du son et je ressors à chaque fois apaisée. Un grand merci Ludivine pour ta douceur et ton écoute si précieuses.